Faites connaissance avec Catarina Soares, candidate au Conseil communal

Au fils de nos pages, rencontrez nos candidat.e.s en 4 questions/réponses :

Catarina Soares, céramiste, candidate au Conseil communal.

Qui es-tu ?

Catarina Soares, 54 ans, mère de deux filles et grand-mère de deux petites filles, toutes domiciliées à Moudon. Enfant du Portugal, j’ai toujours rêvé de la Suisse au point de faire déménager toute la famille à Lausanne il a 30 ans. Je suis arrivée à Moudon en 2014 et m’y plait énormément. Portugaise dans mon cœur et toujours autant attachée à la Suisse et à ses habitants, j’ai obtenu la naturalisation suisse ainsi que la bourgeoisie de Moudon il y a 3 ans.

Moudon et toi ?

Une histoire qui commence en se disant bonjour dans la rue. Une richesse par ses habitants et toutes les nationalités qui y sont représentées. La cohésion sociale et l’intégration de toutes et tous sont très importantes pour moi, c’est pourquoi j’ai rejoint le Parti Socialiste ainsi que le groupe Suisse Etrangers dont je suis maintenant la vice-présidente.

La politique et toi ?

C’est par mon oncle syndicaliste que j’ai pris goût aux actions politiques et de défense des droits des hommes et des femmes. Femme positive, joviale et militante pour l’égalité, j’ai énormément d’idées et de projets pour que l’on puisse encore mieux vivre ensemble.

Pourquoi voter pour toi ?

Très attachée à ma commune, j’ai des rêves plein la tête et aimerai pouvoir les réaliser.En étant conseillère communale cela me donne la possibilité de les concrétiser. J’aimerai une ville plaisante pour tous où les enfants d’aujourd’hui seront les adultes de demain qui continueront de réaliser leurs rêves pour cette ville charmante et chargée d’histoire.