Faites connaissance avec Cécile Muriset, candidate au Conseil communal

Au fils de nos pages, rencontrez nos candidat.e.s en 4 questions/réponses :

Cécile Muriset, juriste, 36ans, candidate au Conseil communal.

Qui es-tu ?

Je suis une femme de 36ans, une épouse, une maman de 3 enfants, qui a grandi à Molondin, un petit village à quelques kilomètres de Moudon. J’ai vécu ensuite plusieurs années à Yverdon-les-Bains. J’étais couturière avant de suivre des études de droit. J’évolue actuellement à l’Inspection du travail de la ville de Lausanne. J’aime…courir dans la forêt, tricoter, faire du piano, chanter, faire du jardinage, promener le chien, l’odeur des chevaux, la pluie…..

Moudon et toi ?

C’est un coup de cœur! Je suis tombée sous le charme de la Ville-Haute et nous avons décidé de nous y installer il y a quelques mois. Je suis donc encore en phase de découverte. J’apprécie déjà cette ville à taille humaine où les gens se saluent lorsqu’il se croisent. La proximité de la nature est vraiment appréciable et je me réjouis des beaux jours pour parcourir la région

La politique et toi ?

Cette élection est ma première expérience dans le monde de la politique. Mon arrivée à Moudon est l’occasion de concrétiser mon envie de longue date de m’investir dans la vie de ma commune. Par ailleurs, je pense que c’est un très bon moyen de faire de nouvelles rencontres.

Pourquoi voter pour toi ?

Je souhaite offrir mes compétences de maman super active-juriste-ancienne sportive de haut niveau à la population. J’ai envie de m’investir et de participer au développement de la commune où mes enfants vont grandir. Je souhaite travailler pour une société plus durable et plus égalitaire.