Faites connaissance avec Seljman Ismajlji, candidat au Conseil communal

Au fils de nos pages, rencontrez nos candidat.e.s en 4 questions/réponses :

Seljman ISMAJLI

Seljman Ismajlji, Chauffeur professionnel, candidat au Conseil communal.

Qui es-tu ?

Seljman Ismajlji, 54 ans, je suis marié et père de 4 enfants. Originaire du Kosovo, je suis arrivé à Moudon à 23 ans et j’ai débuté en tant qu’installateur de panneaux solaires, aujourd’hui et depuis 6 ans déjà, je suis chauffeur professionnel de bus scolaire.

Moudon et toi ?

Depuis mon arrivée en Suisse je n’ai jamais quitté Moudon même si l’occasion s’est présentée plusieurs fois. Je suis attaché à cette ville ou mes enfants ont grandi. Maintenant que j’ai plus de temps libre, j’apprécie m’investir dans les intérêts politiques de Moudon notamment en ce qui concerne l’intégration des étrangers ainsi que des perspectives meilleures pour la jeunesse.

La politique et toi ?

J’ai débuté mon activité politique lors de mon intégration au Parti Socialiste en 2016 pour ma première législature. Je me suis engagé dans la politique principalement pour participer plus activement à la vie communautaire et apporter des changements à notre belle ville de Moudon.

Pourquoi voter pour toi ?

Je dirais qu’en votant pour moi, nous pourrons ensemble apporter des changements positifs dans la commune de Moudon ainsi qu’une vie meilleure.